La covid, le confinement…
Si la pression semble un peu moins forte, il n’en reste pas moins qu’à aujourd’hui nous sommes encore soumis à des contraintes importantes. La règle des 10 km est abolie, mais la jauge autorisée reste à six personnes. Cinq adhérents et un moniteur !
Pas possible de faire fonctionner le club avec de telles contraintes.
Nous restons fidèles à notre logique : priorité à la sécurité, pour nos adhérents et pour tous les bénévoles, notamment les moniteurs, qui font fonctionner le club.
A partir du 19 mai, en principe, les règles seront assouplies. Nous pourrons alors rouvrir le club, en respectant bien sur les gestes barrières et les directives des autorités.
Nous reprendrons nos activités le samedi 22 mai, dans les mêmes conditions que nous avions mises en place avant le confinement du mois de mars.
C’est-à-dire, réservation sur notre site internet et multiplication des cours le mercredi et le samedi. Et j’espère que très rapidement nous pourrons revenir à un fonctionnement normal.
D’ici là, nous restons à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème particulier avec votre chien, nous nous efforcerons de trouver des solutions personnalisées pour chacun d’entre vous.
Cela va sans dire, mais cela va encore mieux en le disant, les dates d’échéance des cotisations seront prorogées de la durée de la fermeture du club. Et vous avez tous conscience que c’est un problème majeur pour notre club qui ne fonctionne qu’avec vos cotisations.
Allez, nous sommes dans les starkings blocks pour redémarrer aussi bien et même mieux qu’avant.
A bientôt
Michel Laviale